Gamification Avec l’utilisation – La forme – Guérison

0

C’est précisément pour cette raison que la technologie appliquée aux conférences médicales tente de trouver des solutions pour permettre l’accès aux patients ou à leurs représentants, les soi

-disant ambassadeurs du e-patient, et ainsi les tenir informés des dernières actualités d’une pathologie spécifique.  Gamification Avec l’utilisation Guérison d’applications qui permettent une plus grande interaction du public, les conférences se Récupération transforment, devenant plus interactives et engageantes.

être consultés en temps reel – Medicale

 

Dans de nombreux cas, en utilisant la logique de Gamification, l’interaction du public est stimulée par de petits jeux, tels que Guérison des quiz ou sph conseil des sondages, dont les résultats peuvent être consultés en temps réel, ou en aidant à gérer la demande de questions que les participants souhaitent soumettre à l’orateur. .

Une technologie largement utilisée est celle des balises: en se promenant dans les stands, il est possible de recevoir plus d’informations sur une solution ou une entreprise pharmaceutique et, en fin de journée, d’afficher Récupération un écran récapitulatif des étapes franchies.   De nouveaux canaux de communication Dans le passé, une sph conseil conférence médicale se terminait généralement à la fin des jours où elle était organisée.

être consultés en temps reel – Medicale

Aujourd’hui, c’est différent: les nouvelles technologies et les nouveaux canaux, tels que les médias sociaux, permettent aux participants de rejoindre des groupes ou des cercles pour échanger des idées, des opinions et des Récupération notes sur l’événement Guérison et peuvent eux-mêmes entrer en contact les uns avec les autres.

grâce à l’utilisation de Hashtags par exemple – sph conseil

 

Cela permet la création d’un réseau qui, après l’événement, continue un échange d’idées fructueux et que l’interaction ne se termine pas avec la fin des conférences.  

Les avantages ne sont pas seulement pour les médecins mais aussi pour les organisateurs d’événements eux-mêmes, qui, grâce à l’utilisation de Hashtags par exemple, peuvent créer des discussions sur des canaux tells Récupération que Twitter, permettant aux sph conseil utilisateurs non présents d’interagir et, en même temps, le temps, en annonçant les noms de partenaires ou de conférenciers.

Réalité augmentée et réalité virtuelle Bien que moins répandue que d’autres solutions, la réalité virtuelle et augmentée peut être utilisée comme technologie pour soutenir les conférences médicales. Ils trouvent en effet de plus en plus d’espace pour soutenir les discours des locuteurs, permettant par exemple aux spectateurs VR de voir la reproduction d’une expérience ou d’une pratique chirurgicale.

grâce à l'utilisation de Hashtags par exemple - sph conseil  L’AR, d’autre part, est principalement utilisé dans les stands où, grâce à la création d’applications, il vous permet d’accéder sph conseil à plus d’informations sur une entreprise pharmaceutique, un hôpital ou un bureau.

où il est possible de dialoguer – Guérison

 

Rendre les conférences plus intéressantes et participatives pourrait être un autre outil pour rapprocher les médecins

Des patients et permettre aux experts du secteur pharmaceutique et de la santé d’avoir des opportunités de rencontre plus efficaces, où il est possible de dialoguer avec les différents acteurs de référence et d’interagir sur les stands Guérison et lors des discours sph conseil grâce aux applications de support.

Les nouvelles technologies pourraient être un outil important pour rendre les conférences médicales plus interactives, permettant l’établissement d’un dialogue entre les intervenants et le public et permettant aux participants d’accéder à beaucoup plus de matériel de manière innovante.

La Croix verte de Nizza Monferrato, avec le patronage du Département des politiques sociales de la ville de Nizza Monferrato, organise, entre avril et mai, une série de conférences à caractère médical. Cinq réunions d’information Medicale en soirée destinées aux citoyens pour promouvoir la santé et la prévention.

du diagnostic à la thérapie – La force sante

 

Le jeudi 5 avril à l’extérieur, Giulia Boido, docteur en neurothérapie et développement psychomoteur approfondit le thème de sante l’importance du jeu spontané chez les enfants entre 3 et 7 ans.

Le prochain rendez-vous aura lieu le 12 avril et sera un voyage à travers les multiples visages de la maladie de Parkinson, du diagnostic à la thérapie. Il parlera avec le dr. Maurizio Cavallini, chirurgien spécialiste Medicale en neurologie.

Le 19 avril, le dr. Maurizio Molan, spécialiste de la chirurgie générale et directrice de la santé Rsa Anteo, approfondira le thème de la lèpre, une Medicale maladie non encore vaincue. Le 26 avril, nous explorerons les étapes du Guérison développement cognitif et linguistique de l’enfance aujourd’hui avec Federico Palmisani, orthophoniste.

du diagnostic à la thérapie - La force sante

Dernier rendez-vous le 3 mai, sante Gianni Miroglio, chirurgien spécialiste des maladies digestives et de l’endoscopie digestive, traitera du theme Récupération du syndrome du colon Medicale irritable, des aspects psycho-neuro-fonctionnels modernes.   Toutes les soirées auront lieu au 21 à l’église de la Trinité, à Nizza Monferrato.

La Croix verte de Nizza Monferrato, avec le patronage du Département des politiques sociales de la ville de Nizza Monferrato, organise, entre avril et mai, une série de Récupération conférences à caractère médical. Cinq reunions Medicale d’information en soirée destinées aux citoyens pour promouvoir la santé et la prévention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici